Découvrez le carnet de bord professionnel via un atelier dans votre région !
Quels objectifs ?
D’une durée d’une demi-journée, ces ateliers organisés de mars à mai 2023 sont l’occasion de :
- Découvrir l’outil et ses fiches pratiques, ses objectifs, son origine, son fonctionnement, son public-cible
- Comprendre comment et pourquoi l'utiliser et/ou l’implémenter au sein de votre lieu d’accueil après la séance et repartir avec des pistes d’actions concrètes
- Echanger de manière conviviale avec d’autres professionnel·le·s ou avec des responsables de lieux d’accueil désireux de proposer le carnet de bord à leur équipe
Pour quel public ?
Cette séance d’information est destinée à TOUS les professionnel·le·s de lieux d’accueil reconnus par l’ONE (tout type d’accueil confondu (0-3, 3-12, garde d’enfants malades, SASPE…), c'est-à-dire:
- Le personnel d'accueil (y compris les stagiaires)
- Le personnel technique ((logistique, administratif, cuisine...)
- Le personnel d'encadrement ((psycho-médico-social)
- le personnel de direction afin de leur permettre de relayer l’information par la suite vers leur(s) équipe(s) d’accueillant·e(s)
Il n’y a aucun prérequis pour suivre cet atelier.
Quand et où ?
Comment s'inscrire ?
En remplissant ce FORMULAIRE.
Inscription obligatoire pour participer. 25 personnes maximum. Premiers inscrits prioritaires. Séance d’infos gratuite.
Il est obligatoire d'être en possession d'un classeur "mon carnet de bord" avant l'atelier !
En cas de désistement et afin de laisser la place à quelqu'un d'autre, veuillez svp nous prévenir en envoyant à mail à carnetdebord@apefasbl.org. Merci.
Comment se procurer le classeur "mon carnet de bord professionnel" ?
C'est par ici !